fcb.portal.reset.password

Pedro. pendant la conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Pedro Rodriguez a commenté aujourd’hui en conférence de presse après l’entrainement qu’il est “convaincu” que l’équipe peut remporter la Liga: “Nous donnerons tout pour le faire. Nous dépendons de nous à nouveau, et c’est bon pour le moral. Tout passe par le match de dimanche. Si nous ne gagnons pas à Elche, tout sera terminé. Laisser passer cette opportunité sera impardonnable”.

Une deuxième chance

“Nous avons la possibilité d’obtenir le titre, une deuxième chance. Il reste deux matches, et nous nous jouons la saison. Nous irons jouer avec l’envie de gagner et d’obtenir un bon résultat”. “Il faudra être concentré et tout donner pour tenter de gagner le titre à la maison” a ensuite ajouté le numéro 7 du Barça.

Pedro, qui comme l’ensemble de l’équipe pensait que tout était terminé après le match nul face à Getafe, a commenté: “Les résultats des adversaires étaients impensables et nous pensions que tout cela était terminé. Tout a changé, il nous reste deux matches compliqués et nous pouvons le faire”.

Enfin, Pedro a commenté sa saison avec le Barça: “J’ai un peu moins joué, mais j’ai été bon devant les buts. Chaque saison est différente, difficile, et il faut profiter des opportunités”.

Retour en haut de page