fcb.portal.reset.password

Martín Montoya, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Martin Montoya s'est aujourd'hui présenté devant les médias pour évoquer la pré-saison et la saison 2013-2014. "Je veux être une menace pour Dani Alves et lutter tous les jours pour le poste. Ce ne sera pas facile, mais en travaillant dur je peux avoir des minutes de jeu".

"Je suis content du temps de jeu que j'ai eu la saison passée. J'ai pas mal joué pour une première saison, et il faut maintenant travailler pour continuer à jouer" a expliqué le jeune catalan. Montoya a aussi d'autres objectifs: "Je ne pense qu'au Barça, je ne me vois pas ailleurs. En travaillant, pourquoi pas disputer le mondial avec la sélection espagnole".

De Thiago à Sergi Roberto

Le défenseur a aussi évoqué le départ de Thiago Alcantara et les jeunes qui arrivent: "Nous savons que Thiago sera l'un des meilleurs du monde. Il a décidé de partir et c'est une grosse perte. Après, Sergi Roberto est un grand joueur, le futur du Barça".

Montoya s'est enfin exprimé sur les jeunes qui arrivent en équipe première: "Il n'y en a pas beaucoup, et il y a beaucoup de concurrence. Certains restent et d'autres partent pour avoir plus de temps de jeu".

Retour en haut de page