fcb.portal.reset.password

Leo Messi après son but face au Milan AC / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Leo Messi a été le protagoniste de la rencontre face au Milan AC en Ligue des Champions, avec deux buts et des bonnes sensations retrouvées. Dans des déclarations à UEFA.COM, le numéro 10 du Barça explique "être tranquille": "Petit à petit je retrouve le rythme. Enchainer 90 minutes plusieurs fois d'affilée est bon pour mon physique et pour arriver à la vitesse d'avant la blessure. J'ai subi deux blessures consécutives et cela se ressent".

“Le Barça a été supérieur”

Le premier but de Messi face au Milan AC est arrivé depuis le point de pénalty, et l'argentin se confie sur ses sensations avant de frapper: "Cela dépend des moments, je ne le planifie pas toujours. J'ai déjà marqué plusieurs pénaltys à ce gardien, et c'est difficile car il est grand et j'avais des doutes. J'ai assuré avec une frappe forte au milieu".

Concernant la rencontre de Ligue des Champions face au Milan AC, Messi pense que "le Barça a été supérieur dans les grandes lignes": "Nous avons bien géré la recontre depuis le début, et nous avons été protagonistes, comme toujours presque. Nous avons eu de la malchance sur le but encaissé, et les choses se sont un peu compliquées".

Retour en haut de page