fcb.portal.reset.password

Mascherano, en conférence de presse / Photo Miguel Ruiz

[[DES_1]]En conférence de presse aujourd’hui, Javier Mascherano a évoqué les rencontres passés, celle de Manchester, et le futur du Barça. “Il reste encore beaucoup de matches, et nous pensons pouvoir gagner la Liga. De plus, nous sommes en finale de la Coupe du Roi, et bien placé en Ligue des Champions. Ne pensez-pas que nous sommes morts” a lancé Javier Mascherano en réponse aux critiques apparues après les défaites à Anoeta et à Valladolid.Le Barça ne change pas de style de jeu en fonction du résultat du match aller

“Nous sommes conscients que nous devons jouer à un meilleur niveau que face à Valladolid. Demain est une grande opportunité de retrouver notre meilleure version” a ensuite expliqué le défenseur argentin du FC Barcelone, qui a rappelé que “le Barça ne change pas de style de jeu en fonction du résultat du match aller”.

Agüero, un danger

Interrogé sur l’adversaire en Ligue des Champions, Manchester City, Mascherano a prévenu: “Nous avons un avantage après le match aller et nous essaierons d’en profiter. Eux attaqueront beaucoup, avec beaucoup de joueurs, et il faudra être vigilant”.

Enfin, Javier Mascherano a évoqué Sergio Agüero, son coéquipier en sélection d’Argentine: “Kun est une des cinq meilleurs attaquants du monde qui est capable de faire la différence. Il faudra être vigilant”.

"Ils sont prêts" explique Martino

"Nous devons prendre ce match comme s'il y avait 0-0, sinon nous allons avoir des problèmes. C'est une compétition différente, et les joueurs sont mentalement prêts pour la disputer. Nous aurons aussi besoin du public" a expliqué Gerardo Martino en conférence de presse

Retour en haut de page