fcb.portal.reset.password

Tata Martino, pendant le match / Photo Miguel Ruiz

“Nous ne sommes pas bien. Nous venons de perdre une finale” a expliqué Gerardo Tata Martino après la rencontre en conférence de presse. L’entraineur du Barça a expliqué se sentir “redevable envers les supporters du Barça”, ajoutant que cette défaite était “douloureuse”.

Martino a ensuite analysé la rencontre: “Nous avons eu beaucoup le ballon, et le Real Madrid a attendu les contres. C’est toujours important pour nous de marquer en premier pour faire sortir l’adversaire. Là, ils avaient l’avantage et ont attendu derrière en défense. Ils ont des joueurs rapides en attaque et ils ont bien utilisé les contres”. L’argentin a ensuite signalé que “les trois dernières défaites sont différentes”.

L’entraineur du Barça a ensuite envoyé un message d’espoir: “Nous savons que la Liga sera compliquée, mais nous lutterons jusqu’au bout pour remporter le titre. C’est encore possible”. Enfin, Martino a souligné le bon match de Bartra, “qui travaille depuis longtemps pour avoir sa place sur des rencontres comme celle-ci”.

Retour en haut de page