fcb.portal.reset.password

Martino, pendant la conférence de presse / Photo Miguel Ruiz

[[DES_1]]Gerardo Martino a commenté aujourd’hui en conférence de presse que le Barça avait “besoin de gagner” pour se qualifier et que son équipe allait essayer “de prendre l’avantage au score pour gérer la rencontre d’une autre manière”. L’entraineur argentin a souligné que l’Atletico Madrid a “un style bien défini” et qu’il a préparé la rencontre “en pensant à tous les joueurs disponibles”.

“Nous devons préparer le match comme si Diego Costa allait jouer. Nous devons préparer le match en pensant que tous les joueurs seront disponibles” a ensuite détaillé Martino, qui sait déjà qu’Arda Turan est forfait pour le match.

Messi, toujours décisif

“Messi nous habitue à marquer un but par match. S’il ne le fait pas, tout le monde le remarque. Ce qui nous intéresse est qu’il soit décisif, ce qui ne signifie pas forcément qu’il doit marquer” a ensuite analysé l’entraineur du Barça, rappelant que son joueur avait été “décisif depuis début 2014”.

“Je ne crois pas que les meilleurs moments du Bernabeu aient été différents des dernières minutes du match aller. Seulement nous avons gagné un match, et pas l’autre. On a vu le meilleur Barça lors des deux matches” a ensuite confié l’entraineur du Barça. Enfin, Martino a rappelé que “l’objectif du FC Barcelone est de se qualifier en 90 minutes”.

Fabregas: "Les armes, le talent et la technique"

"Nous avons les armes, le talent et la technique pour nous qualifier. L'équipe est très motivée et nous confions en nos possibilités" a lui expliqué Cesc Fabregas en conférence de presse.

Le numéro 4 du Barça a aussi ajouté que les joueurs avaient "envie de faire plaisir au public".

Retour en haut de page