fcb.portal.reset.password

Tata Martino, pendant le match / Photo Miguel Ruiz

Gerardo Martino a avoué après la rencontre en conférence de presse que son équipe avait “rempli un objectif de la saison” et que les joueurs du Barça sont “habitués à jouer des finales et des matches importants, et ils ne se lassent pas”. Martino a ensuite expliqué que son équipe avait “joué un grand match”, ajoutant qu’il y a encore “une marge d’amélioration”.

Il y a trois objectifs cette saison, et le premier nous l’avons, être en finale” a commenté Martino après le match. L’entraineur argentin du Barça a ensuite détaillé le match, “bon dans l’ensemble à l’exception de quelques actions ponctuelles”. “Nous pouvons encore nous améliorer, et pas seulement bien jouer 50 ou 60 minutes” a ensuite déclaré Martino. “En sachant que le Real Madrid allait être l’adversaire le 19 avril, nous ne pouvions pas manquer le rendez-vous” a ensuite lancé Martino.

Enfin, le coach du Barça a expliqué la position d’Andrés Iniesta sur le terrain: “Iniesta a les qualités pour jouer sur l’aile. Il a une totale liberté pour se déplacer sur le terrain”.

Retour en haut de page