fcb.portal.reset.password

Tata Martino, devant la presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerard Tata Martino a donné aujourd'hui une conférence de presse avant la rencontre face au Celta Vigo, mercredi soir. L'entraineur en a profité pour confirmer les propos du Président Josep Maria Bartomeu quelques heures plûs tôt: " Je respecte toujours mes contrats".Nous devons profiter du résultat de ce week-end qui nous replace dans la course au titre

Après la victoire au stade Santiago Bernabeu, l'entraineur du Barça a révélé l'état d'esprit du groupe: "Arrive à ce stade de la compétition avec de bonnes sensations est important. Nous sommes encore en course dans toutes les compétitions, et nous avons nos chances. Nous devons profiter du résultat de ce week-end qui nous replace dans la course au titre".

L'entraineur a ensuite évoqué la rencontre de mercredi face au Celta Vigo: "Je n'ai pas de préoccupation sur le rendement de l'équipe. Nous avons passé des moments difficiles et nous avons lutté pour revenir dans la course au titre. Je n'ai aucun doute sur l'attitude". Le souhait du Barça est désormais de "jouer à un bon niveau, comme lors des dernières semaines" tout en faisant attentions aux baisses de concentration et d'intensité qui "mettrait en danger les titres possibles".

"Le match de l'autre jour a offert beaucoup de football, et nous en avons peu parlé, ce qui est dommage" a regretté l'entraineur du Barça, qui a avoué avoir été "impressionné par le stade" qu'il découvrait lors de ce Clasico.

Enfin, Martino a commenté le tirage au sort de la Ligue des Champions: "L'Atletico Madrid est une des meilleures équipes d'Europe actuellement, un rival difficile":

Retour en haut de page