fcb.portal.reset.password
Martino, devant les médias

Martino, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le Barça, toujours en tête de la Liga avec l’Atletico Madrid, termine l’année 2013 dimanche face à Getafe. Un match important pour l’image et le moral, comme l’a expliqué Tata Martino: “C’est important non seulement de terminer l’année en tête, mais aussi avec un bon match, pour profiter des fêtes de la meilleure des manières”.

Semaine agitée

Martino a préféré éviter les sujets polémiques qui entourent le Club depuis le début de semaine: “Je m’occupe du jeu de l’équipe, et je ne suis pas habitué à commenter l’extra sportif. Comme l’a dit Victor [Valdes] hier, il faut être solide sur le terrain et ne pas faire attention aux commentaires extérieurs”.

L’entraineur a en revanche voulu faire part de son avis sur les questions personnelles qui l’entourent: “Je suis très content à Barcelone, au Club, et j’aime le jeu de l’équipe. Le futur est difficilement prévisible, et si je continue au Barça c’est parce que j’aurai fait les choses bien”.

Avec Messi en Argentine

Pour terminer la conférence de presse, Martino a expliqué qu’il allait rencontrer Messi en Argentine : “Après Noël il s’entrainera à Rosario et nous nous verrons surement”. Rappelons que le joueur y suit actuellement un traitement pour se remettre de sa blessure. Martino s’est ensuite félicité de la prolongation du contrat d’Iniesta, un “pilier du Club”.

Retour en haut de page