fcb.portal.reset.password

Oriol Rosell et Marc Bartra, sur le plateau de Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Marc Bartra est l'un des hommes importants de ce début de saison. "Tout va bien, et cela a été crescendo. Je sais que je dois encore travailler pour profiter des opportunités que me donne l'entraineur" a expliqué le joueur sur le plateau de Barça TV après le match. "Je commence à me sentir important. Tata Martino n'hésite pas à m'aligner" a ensuite ajouté le joueur.

"Il était important de bien commencer l'année. Dernièrement, nous avons eu des problèmes que nous avons parfatement géré, comme les absences de Messi ou de Valdes" a commenté le joueur.

Intensité et titres

Le numéro 15 du Barça sait aussi que l'intensité de l'équipe est fondamentale pour son futur: "L'intensité est la clé, dès que nous perdons le ballon nous devons le récupérer. Nous avons l'habitude de trouver plus d'espaces en seconde période". Bartra a ensuite expliqué qu'il avait préféré quitté le terrain "par précaution", et qu'il était "à la disposition de l'entraineur pour le match de samedi prochain face à l'Atletico Madrid".

Enfin, Bartra a expliqué ce qu'il attendait de la nouvelle année 2014: "La santé, mais aussi beaucoup de titres. Nous devons être ambitieux, penser au collectif. Ce qui est bon pour l'équipe est bon individuellement".

Retour en haut de page