fcb.portal.reset.password

Iniesta, lors d'une promotion / PHOTO: GERMÁN PARGA-FCB

Andrés Iniesta a clairement expliqué que le groupe est à fond derrière Gerardo Martino: "L'entraineur a fait confiance à une équipe pour gagner, et il veut toujours le meilleur pour l'équipe. Aucun joueur ne doute de l'entraineur, au contraire. Nous sommes à fond derrière lui". "Nous avions joué de bons matches, et cette défaite a été un coup dur" a commenté Iniesta sur le revers encaissé face à la Real Sociedad en Liga lors d'un acte de promotion. "Nous savons que nous ne pouvons plus perdre de points en route. À partir de maintenant, toutes les rencontres sont comme des finales. Il faudra compter les matches en victoires pour atteindre l'objectif" a ensuite avoué le numéro 8 du Barça.Nous sommes à trois points du leader et nous devons encore affronter ces deux clubs. Peu importe le résultat si nous ne faisons pas notre travail

Actuellement, le Barça est à égalité de points avec l'Atletico Madrid, et à trois points du Real Madrid. Les deux équipes de la capitale se rencontrent samedi. "Je n'ai pas de préférence. À ce stade nous ne savons pas ce qui est le mieux. Nous sommes à trois points du leader et nous devons encore affronter ces deux clubs. Peu importe le résultat si nous ne faisons pas notre travail" a confié Andrés Iniesta.

Le milieu de terrain est aussi revenu sur le cas du transfert de Neymar: "Je pense que plus nous parlons de choses externes au football, et pire c'est pour les joueurs, l'équipe et le Club. J'espère que cela va durer le moins de temps possible". Sur son coéquipier, Iniesta a avoué le voir "bien, en forme et motivé".

Enfin, le numéro 8 du Barça a évoqué le futur de Carles Puyol: "Je suis convaincu qu'il ne partira pas. Je le connais depuis longtemps, nous avons partagé des bonnes choses, des très bonnes choses et d'autres moins bonnes. L'avoir dans le vestiaire nous rassure".

Retour en haut de page