fcb.portal.reset.password
Gol de Cesc.

Cesc après un but. / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

L’année footballistique 2013 se termine face à Getafe pour le FC Barcelone. Après une semaine agitée sur le plan extra-sportif, et malgré le bon jeu et les bons résultats récents, le Barça tentera de bien finir une année durant laquelle il a toujours occupé le fauteuil de leader de la Liga.

Le match à Getafe ne sera pas simple. Avec un football de combinaisons similaires à celui du Barça, les madrilènes, Getafe a souvent posé des problèmes à ses adversaires cette saison, et au Barça lors d’années antérieures.

Le FC Barcelone se présentera face à Getafe sans de nombreux joueurs clés. Martino ne pourra en effet pas compter sur Valdes, Neymar, Messi, Puyol ou encore Xavi. Dani Alves fera lui son retour.

Getafe arrive pour sa part au rendez-vous dans une bonne situation, en étant plus proche de la zone européenne que de la zone de relégation.  À noter que les deux équipes vont se rencontrer trois fois em peu de temps, en Liga et en Coupe du Roi. Luis Garcia dispose de tout son effectif pour la rencontre.

Retour en haut de page