fcb.portal.reset.password

Martino, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerard Martino a expliqué aujourd’hui en conférence de presse qu’il s’attendait à disputer un match très difficile face à Villareal: “Il joue pareil à domicile et à l’extérieur. Ils ont des joueurs capables de créer le déséquilibre et il joue très bien en ce moment”. “Notre objectif est de continuer à jouer au niveau du dernier match” a ensuite commenté Martino.

Les quatre objectifs

Martino a ensuite expliqué pourquoi Adama et Dongou sont retournés avec le Barça B: “Il est naturel que ces joueurs retrouvent leur équipe lorsque nous n’avons pas besoin d’eux en équipe première. Cela n’a pas de sens de les avoir et de ne pas les faire jouer. Ils apprennent avec l’équipe première, c’est important qu’ils viennent de temps en temps”.

Martino a ensuite évoqué ses quatre objectifs de début de saison: “Nous voulions mieux jouer, terminer en tête en Ligue des Champions, passé le tour de Coupe du Roi et terminer l’année en tête de la Liga. Cela passe par des victoires face à Villareal et Getafe”. “Lorsque nous perdons, je ne me sens pas bien, mais il ne faut pas baisser les bras” a enfin lancé Martino.

 

Retour en haut de page