fcb.portal.reset.password

Mascherano et Vela, l'an passé (5-1) / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La Liga ne s'arrête pas. 70 heures après la fin de la rencontre face au Rayo Vallecano, il faut maintenant affronter la Real Sociedad, révélation de la saison passée et équipe de Ligue des Champions. L'an passé, le Barça s'était incliné face à cette équipe en Liga.

Cesc au repos

Comme d'habitude, Tata Martino fait tourner son effectif et c'est cette fois au tour de Cesc Fabregas d'être au repos. Sergio Busquets, qui n'a pas joué à Madrid samedi, sera lui dans le groupe. Alves et Iniesta, remplaçants samedi, pourraient récupérer leurs places. Un des 19 joueurs retenus devra être écarté avant le coup d'envoi.

La Real Sociedad muette

La Real Sociedad, au contraire du Barça qui a réalisé un 5 sur 5 en Liga, n'est pas au mieux. Les hommes de Jagoba Arrasate n'ont pas trouvé le chemin des filets lors de leurs trois dernières rencontres face à Malaga (0-0), au Shakthar (0-2) et à Levante (0-0). Leur dernière victoire remonte au tour préliminaire de la Ligue des Champions face à Lyon (2-0).

Quatre matches plus tard, presque un mois, l'équipe basque tentera de récupérer ses sensations au Camp Nou. Et cette équipe a les armes pour le faire.

Retour en haut de page