fcb.portal.reset.password

Valdés, contre le Rayo. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Les moments décisifs arrivent. Pour la 24ème journée d'une liga très serrée, le FC Barcelone reçoit le Rayo Vallecano au Camp Nou. Après avoir obtenu mercredi la qualification pour la finale de la Coupe du Roi, les blaugranas tenteront de garder la tête du championnat avant de retrouver Manchester City en Ligue des Champions

Pour cette rencontre, le staff technique a convoqué 21 joueurs. Les principales nouveautés par rapport à la rencontre précédente sont les retours de Puyol et Neymar. Ce dernier n'a plus joué depuis un mois. En revanche, Xavi Hernandez verra le match depuis les tribunes sur choix de l'entraineur.

Leo Messi, qui est dans le groupe, pourrait ce soir monter une ou deux places au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Liga. Il n'est qu'à un but de Di Stefano (227) et à deux de Raul (228).

Le Rayo, relégable

Le Rayo arrive lui au Camp Nou dans une situation compliquée. Malgré la large victoire lors de la 23ème journée face à Malaga (4-1), les madrilènes sont avant-dernier de la Liga, à quatre points des places non relégables. L'entraineur du Club, connu pour son football offensif, récupèrera pour la rencontre Viera et Tito, mais ne pourra pas compter sur Nacho, suspendu, et Galvez, blessé.

Retour en haut de page