fcb.portal.reset.password

 

Gerardo Martino a expliqué samedi dernier qu'il avait vu en Messi "un regard d'assassin" depuis son retour d'Argentine. Le génie blaugrana, absent contre Elche, a reçu le feu vert médical mardi et pourrait faire son retour sur le terrain face à Getafe en Coupe du Roi, au Camp Nou. Depuis deux mois, tout le monde attend son retour.

Un onze imprévisible

Leo Messi est la grande nouveauté donc du groupe convoqué par Tata Martino. Dani Alvex, Bartra et Xavi sont eux les absents, sur décision technique. L'absence des deux derniers, titulaires face à Elche, va donc provoquer du changement dans l'équipe initiale. Puyol, Adriano, Sergi Roberto ou encore Neymar pourraient avoir du temps de jeu, eux qui ont commencé la rencontre sur le banc dimanche. Dans les buts, ce sera bien Pinto que l'on retrouvera.

17 jours plus tard

Getafe viendra lui au Camp Nou avec tout son effectif disponible. Une équipe qui a posé des problèmes au Barça il y a un peu plus de deux semaines en Liga. Les madrilènes avaient rapidement pris un avantage de deux buts en début de match, et un grand retour du Barça avait permis aux blaugranas de repartir de Madrid avec les trois points. Il faudra donc se méfier des coéquipiers de Lafita et Sarabia, et tenter de prendre l'avantage au Camp Nou avant le match retour la semaine prochaine.

Retour en haut de page