fcb.portal.reset.password

Deulofeu et Rafinha, dans le vestiaire. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Gerard Deulofeu et Rafinha Alcántara, qui étaient prêtés respectivement au Celta Vigo et à Everton, feront partie de l'effectif du Barça 2014-15. Mardi, ils ont posé pour la première fois avec le maillot de la saison 2014-15 sur la pelouse du Camp Nou.

Un an après avoir évolué ensemble avec le Barça B, les deux joueurs se retrouveront en équipe première. Les deux hommes se connaissent depuis de longues années et n'ont céssé de se montrer heureux lors de la séance photo.

"Je suis vraiment heureux de revenir. Il y a beaucoup de concurrence et je crois que c'est une bonne chose" a expliqué Gerard Deulofeu, qui a avoué "vouloir aider l'équipe pour gagner des titres et apporter le maximum".

Rafinha pour sa part a expliqué son bonheur de retrouver un Club où il s'est formé durant sept ans: "C'est incroyable de revenir, c'est un vrai défi et j'espère apprendre des grands joueurs qui sont ici". Le joueur retrouvera Luis Enrique, le nouvel entraineur du Barça, qui était son entraineur la saison passée au Celta Vigo.

Retour en haut de page