fcb.portal.reset.password

Carles Puyol tornada

Le capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol, a annoncé aujourd'hui en conférence de presse qu'il quittera le Barça à la fin de la saison. Le numéro 5 du club catalan a annoncé qu'il avait trouvé un accord pour résilié son contrat le 30 juin 2014, au lieu du 30 juin 2016 comme initialement signé.

Le joueur a déclaré:

1.- Je ne pars pas aujourd'hui. Il reste encore trois moins de championnat, et ceux qui me connaissent savent que je ne baisserais pas les bras et je continuerais à lutter pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs.

2.- Je ne sais pas ce que je ferais à partir du 30 juin. La seule chose que je sais, c'est que je me reposerais, car cela fait quatre ans que je ne peux pas le faire

3.- Enfin, j'aimerai faire une conférence de presse en fin de saison pour dire au revoir à tous ceux qui m'ont accompagné durant mes 19 saisons au Club. Ceux qui le veulent, ceux qui le peuvent, présidents, dirigeants, entraineurs, joueurs, journalistes, amis, familles... Je répondrais à toutes les questions.

[[BOTOVERMELL::La carrière de Puyol++en 10 moments::http://www.fcbarcelona.com/fr/football/equipe-premiere/detail/article/la-carriere-de-carles-puyol-au-barca-en-dix-moments::HOR::::NO-TRACKING::::::]]

Retour en haut de page