fcb.portal.reset.password
Pinto, contra el Granada.

Pinto, contre Grenade. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le Barça découvrira le nouveau San Mamés dimanche avec l'obligation de prendre trois nouveaux points pour continuer le très bon début de saison. Pour le moment, les blaugranas ont pris 40 points sur 42 possibles. Il faudra aussi récupérer la confiance après la défaite à Amsterdam en Ligue des Champions, la première de la saison.

Comme l'Ajax, Bilbao livrera un match intense, et les hommes d'Ernesto Valverde tenteront de tenir le ballon.

Adriano revient

Tata Martino devra de nouveau se passer de nombreux joueurs pour la rencontre. Les blessés Valdés, Alves, Puyol, Jordi Alba, Messi, Dos Santos, Tello et Afellay manqueront à l'appel, mais l'entraineur argentin pourra compter sur Adriano, de retour. Adama et Patric, du Barça B, sont dans le groupe.

Le Barça tentera d'obtenir un nouveau record à San Mames. Si les blaugranas s'imposent, ils resteront leaders et établiront le record du nombre de journées consécutives en tête de la Liga, avec 53 journées.

À Bilbao, rien ne sera simple. Les basques n'ont pas perdu un seul match dans leur nouvelle enceinte, et en cas de victoire ils pourraient se retrouver en zone Ligue des Champions. Aduriz sera le principal absent côté basque.


Retour en haut de page