fcb.portal.reset.password
Neymar Jr triste après le match

Neymar Jr, après la défaite / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le FC Barcelone a concédé à San Mamès sa première défaite de la saison en Liga. Quatre jours après avoir trébuché face à l’Ajax d’Amsterdam, les hommes de Tata Martino se sont inclinés. Le but de la soirée a été inscrit par Muniain pour les locaux.

Malgré la défaite, le Barça conserve la tête de la Liga, avec 40 points. L’Atletico Madrid, avec le même nombre de points, est deuxième à la différence de buts.

Bon début de match

Après la mauvaise première mi-temps à Amsterdam, le Barça s’était donné l’objectif de bien commencer la rencontre. L’intensité a été bonne, et Iniesta et Neymar auraient pu ouvrir la marque, sans réussite. Après 25 minutes de jeu, les basques ont retrouvé des couleurs, sans pour autant mettre en danger Pinto dans les buts.

Polémique, puis 1-0

Neymar, grand protagoniste de la rencontre, a de suite porté le danger au retour des vestiaires. Sur une ouverture de Cesc Fabregas, le brésilien a été fauché par Iturraspe, et le basque a été averti. Les joueurs du Barça demandaient le rouge. Quelques instants plus tard, Muniain a inscrit le seul but de la rencontre sur un centre de Susaeta. Les entrées de Sergi Roberto et Iniesta en fin de rencontre n’ont pas permis aux blaugranas de retourner la situation.

Retour en haut de page