fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta. / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Chaque match est une histoire à part, mais le Barcelona est toujours le leader de la Liga. Iniesta a expliqué ce vendredi « qu’il y a des matchs avec des périodes bonnes et des périodes moins bonnes » et que « le bilan des victoires est très positif, ce qui doit nous rassurer pour nous permettre d’améliorer notre jeu et gagner encore d’autres matchs. »

Quand il a été question de la forme de l’équipe, il a répondu "qu’elle est comme d’habitude". "Je ne pense pas qu’on manque d’intensité ou de volonté, mais les matchs, c’est parfois comme ça."

Le 8 blaugrana a affirmé aussi que l’argentin Leo Messi "est comme d’habitude" et que "c’est une question d’équipe et non d’individualités."

Voici les déclarations des autres joueurs :

Alexis Sánchez:

"Je suis très content parce que nous gagnons, ce qui est excellent pour rassurer l’équipe."

"Ca a été un match compliqué, mais Dieu merci, nous avons réussi à avoir les trois points nécessaires"

"Messi a la même forme que d’habitude. Aujourd’hui il n’a pas marqué de but, mais il est en pleine forme"

Javier Mascherano:

"Ce vendredi Messi n’a peut-être pas eu sa meilleure nuit, mais nous ne pouvons pas prétendre à le voir toujours au top de sa forme. C’est un joueur vital pour nous."

(Sur son autocritique à Milan) "J’ai toujours eu la confiance des entraîneurs avec qui j’ai travaillé et de mes co-équipiers… Si je me trompe, je n’ai aucun problème à le reconnaître ouvertement."

Daniel Alves:

"Sans être au meilleur niveau, nous avons pu vaincre un adversaire pas commode. Nous savions qu’ils renonceraient au jeu et essaieraient plutôt la défense. Ils ont fait une bonne première mi-temps. Nous avons manqué d’un petit plus."

Retour en haut de page