fcb.portal.reset.password

Adriano Correia / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Comme Cesc Fabregas hier, Adriano Correia a expliqué aujourd’hui en conférence de presse que le FC Barcelone a “appris de la défaite à Anoeta”. “Nous avons eu des hauts et des bas cette saison. Sur la rencontre, ils ont été plus intenses et ont marqué sur leurs actions. Nous n’avons pas été réalistes et au final nous avons perdu”.

Critiqué dernièrement, le Barça reste “une grande équipe”: “Nous devons vivre avec les critiques, c’est normal. En revanche, nous ne comprenons pas certaines critiques, car nous sommes encore en lice dans toutes les compétitions”. Adriano ne s’est pas montré abattu en conférence de presse: “Nous devons être forts. Depuis que je suis arrivé c’est comme ça. Nous devons nous unir sur le terrain, jouer au football comme nous savons le faire et ne pas perdre la confiance et l’amitié entre nous”.Neymar se sent de mieux en mieux, et nous aurons besoin de lui dans ces moments importants

Concernant Neymar, au centre des débats dernièrement, Adriano ne s’est pas montré inquiet: “Je le vois de mieux en mieux. Il est plus préoccupé par sa blessure que par le reste. Il ne pense qu’à être à 100% pour aider l’équipe. Nous aurons besoin de lui”.

Enfin, le latéral brésilien a évoqué la Coupe du Monde: “J’essaye d’être à un bon niveau ici à Barcelone. J’y crois encore, je sais que c’est difficile, il y a de la concurrence et nous verrons bien. Je ferais ce qu’il faut pour y être. Et si je n’y suis pas, je serais un supporter de plus”.

 

 

Retour en haut de page