fcb.portal.reset.password

Jordi Alba et Xavi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

"Nous voulons dédier cette victoire à Tito Vilanova. Il ne passe pas par son meilleur moment mais il est à la maison au moins, et c’est une grande nouvelle. L’opération s’est bien passée et aujourd’hui tous les efforts que nous avons fait étaient pour lui" a declaré Xavi en zone mixte après la rencontre. Pendant l’échauffement, les joueurs avaient un tee-shirt avec un message de soutien à l’entraineur catalan.

Continuer sur ce rythme

L’équipe ne voulait pas seulement gagner pour Tito, mais aussi pour continuer sur le rythme du début de saison. "C’est un bon match qui nous permet de consolider notre place de leader" a expliqué le capitaine du Barça ce soir. "Nous continuons sur une bonne dynamique. La Liga est très bien engagée, mais rien n’est terminé. Au retour des vacances nous voulons continuer sur ce rythme" a conclu Xavi Hernandez.

Alves :

"Nous avons été à la hauteur. Nous voulons dédier cette victoire à l’entraineur et lui donner du courage. Le plus important est la lutte pour la vie"

"Peu importe qui est sur le terrain, le niveau est toujours le même"

"J’espère que nous continuerons sur la même dynamique l’an prochain"

Tello :

"C’est un match spécial car nous venons d’une semaine difficile. Nous dédions cette victoire à Tito"

"Nous avons joué un match difficile. C’est une victoire qui donne de la force. Au retour des vacances il faudra continuer ainsi"

Retour en haut de page