fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova s’est exprimé pour la dernière fois de la saison après une rencontre de Liga. L’entraineur s’est montré satisfait de la saison : "Nous sommes contents pour le record de points et celui de buts marqué, mais aussi pour la rencontre de samedi face à Malaga". "C’est une très bonne saison, avec tout ce qui c’est passé nous pouvons être contents".

Interrogé sur l’hommage à Abidal, Vilanova s’est montré sincère : "Nous avons vécu de nouvelles minutes d’émotion. C’est difficile, et je le comprends peut-être un peu mieux que vous. Je lui souhaite beaucoup de chance".

Thiago, Villa et Tello

Le coach catalan a évoqué les différents noms de l’actualité blaugrana. Concernant Thiago et Tello, Vilanova a expliqué qu’ils représentent le présent et le futur : "Nous espérons qu’ils continuent, mais cela dépend aussi d’eux. Ils doivent être conscients qu’il y a de la concurrence". Villa a aussi expliqué l’ovation reçue par David Villa : "C’est joueur très aimé par le public et dans le vestiaire. Je crois qu’il a été applaudi comme toujours".

Enfin, Tito Vilanova a tenu à féliciter Pedro et Alexis : "Pedro a eu un bon rendement toute la saison, et Alexis a gagné en confiance petit à petit pour finir très fort".


Retour en haut de page