fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, au Parc des Princes / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova est satisfait de l’attitude de ses joueurs face au Paris Saint-Germain. Le technicien a indiqué « préférer avoir une pré-saison forte » pour se mettre dans le rythme. Et pour continuer avec les matches difficiles, le Barça rencontrera Manchester United à Göteborg mercredi.

Avoir du temps de jeu

Le coach catalan a expliqué après la victoire lors du Trophée de Paris que l’équipe avait besoin de se mettre dans le rythme : « Ce que nous cherchons lors de ces rencontres ce sont des sensations, prendre le rythme des matches ». Sur Messi, qui a disputé l’intégralité du match, Vilanova a déclaré qu’il était « en forme et avait envie de finir le match ».

Carles Puyol, qui est revenu après trois mois d’indisponibilité pour cause de blessure, a « un bon rythme » selon son entraineur. Le joueur a d’ailleurs déclaré qu’il se « trouvait de mieux en mieux ». « J’ai de bonnes sensations, quelques gênes mais c’est normal après une opération » a ajouté le joueur.

La présence d’Abidal

Enfin, l’entraineur et le capitaine du Barça ont exprimé la joie de revoir Éric Abidal avec le groupe. Tito Vilanova a déclaré que « c’est un bonheur pour les joueurs et pour le club qu’Éric soit là. Nous sommes réconfortés par son évolution »

Retour en haut de page