fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, au Camp Nou / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova a expliqué ce qu’il a ressenti après la blessure de Messi : "Je l’ai vu tranquille, un peu préoccupé car il ne sait pas ce qu’il a". L’entraineur est aussi dans l’attente de plus d’informations sur la blessure de l’argentin, "surement un coup mais nous devons en être sur".

Vilanova a expliqué qu’il n’avait pas de remords de l’avoir fait jouer : "On en avait parlé, c’est un joueur qui veut tout le temps jouer, par pour le record mais parce qu’il aime ça. C’est son entrainement physique". Il a aussi expliqué que s’il devait le refaire, il n’hésiterait pas : "On pourrait le changer à chaque fois qu’on gagne 3-0, pour ne pas qu’il se blesse mais ca ne marche pas comme ça. Si on réécrivait l’histoire je le ferais jouer aussi. Il peut se blesser à l’entrainement ou à n’importe quel moment".

Le rival en huitième

Porto, Arsenal, Milan, Galatasaray et Shakthar sont les possibles rivaux du Barça en huitièmes de finale. Vilanova a reconnu ne "pas avoir de préférence" car toutes les équipes sont "fortes à ce niveau de la compétition". "Nous avons fait nos devoirs en terminant premiers. Nous aurons l’avantage de jouer le retour à la maison" a conclu Vilanova.

 

Retour en haut de page