fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova pendant la rencontre / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova a analsé la première défaite de la saison en Ligue des Champions après avoir félicité le Celtic pour son match et pour son public, pour le spectacle offert.

Le Barça a de nouveau affronté un adversaire regroupé en défense et qui lui a posé des problèmes. L'entraineur considère que son équipe ne doit pas pour autant changer de style de jeu pour remporter ces matches. "Nous devons bien comprendre ce match, nous avons eu de bonnes occasions mais nous n'avons pas été précis et le gardien a bien joué" a lancé Vilanova. "Nous avons fait ce qu'il fallait, nous avons joué notre jeu, celui qui plait à notre public. J'aime en profiter sur le banc" a ajouté l'entraineur catalan.

“Nous dépendons de nous”

Vilanova sait que son équipe a perdu une bonne occasion de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et d'aborder la fin d'année avec plus de tranquillité. "Nous avons la chance de dépendre de nous-mêmes" a précisé Tito Vilanova. Le Barça, s'il s'impose à Moscou, sera qualifié pour les huitièmes de finale.

"Nous avons tout essayé jusqu'au bout, je suis fier d'eux" a tenu a ajouter l'entraineur avant de quitter la salle de presse.

Retour en haut de page