fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova avec Adriano / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

"Je pense que nous avons fait un bon match. Nous avons dominé et nous avons eu des occasions. Je crois que les deux buts sont arrivés sur des actions ponctuelles". C'est ainsi que Vilanova a valorisé son premier Clasico à la tête de l'équipe première. "Nous avons l'avantage et nous irons à Madrid pour gagner" a aussi déclaré Vilanova.

Du 4-1 au 3-2

Tito Vilanova a voulu souligner l'importance que l'occasion ratée de Messi a eu. Sur le contre, le Real a marqué suite à l'erreur de Valdes. "Ce n'est pas un résultat définitif pour les deux équipes. C'est bien car nous avons gagné, mais nous aurions pu creuser l'écart. Un match face à Madrid n'est jamais terminé" a ajouté l'entraineur.

Sur le but du 3-2, le technicien a défendu Valdes, qui est fondamental sur la relance des blaugranas: "Nous lui demandons de relancer le jeu depuis la surface, cela nous donne beaucoup de facilité".

“Pedro est un joueur fiable”

Auteur du premier but blaugrana, Pedro à été un élément clé du retournement de situation après le but de Cristiano Ronaldo. "Mentalement et physiquement il est bien, J'espère qu'il aura plus de chance avec les blessures cette saison. C'est un joueur très fiable qui marque lorsqu'il joue" a déclaré l'entraineur.


Retour en haut de page