fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, pendant la rencontre / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Tito Vilanova a regretté en conférence de presse les occasions manquées lors de la première période, qui ont manqué en fin de rencontre. "Nous avons très bien joué en première mi-temps et le plus normal aurait été de mener plus largement" a déclaré Vilanova.L’entraineur du Barça a ensuite contredit Pellegrini, qui avait dit quelques instants auparavant que Malaga avait dominé la deuxième mi-temps : "Nous avons été supérieur en première mi-temps, et le match s’est équilibré ensuite".

"Pas un jour simple"

Sans que cela ne soit une excuse, Vilanova a expliqué toutes les conditions n’étaient pas réunies : "Il y avait du vent et  j’ai déjà dit ce que je pensais de ce ballon". Vilanova a aussi regretté que le Barça ne se soit pas procuré plus d’occasions lors de la supériorité numérique : "Nous aurions du jouer plus ouvert  à 10 contre 11".

Tito Vilanova a ensuite voulu défendre Alexis, qui a manqué deux occasions franches en première mi-temps : "Comme Thiago, nous devons l’aider. C’est un jeune joueur qui met beaucoup d’envie. S’il a raté les occasions, c’est aussi parce qu’il a fait un long sprint pour se la procurer. Nous pouvons lui pardonner de rater, mais pas de ne pas essayer, et lui il essaye". "Nous devons l’aider car c’est un des nôtres" a conclu Vilanova.

Retour en haut de page