fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova à Lisbonne / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Une fois de plus, Tito Vilanova a rappelé que la Ligue des Champions est une compétition difficile. « Il n’y a jamais de match facile » a déclaré l’entraineur du Barça, et il considère que le but rapide d’Alexis a permis de bien lancer l’équipe. Sur le plan tactique, l'entraineur a demandé à ses joueurs de garder le ballon plus longtemps pour fatiguer les portugais en deuxième période.

« Nous nous en sortirons »

L’évènement de la soirée est bien entendu la blessure de Carles Puyol. L’entraineur fait confiance à son équipe : «  Nous avons des blessures en défense, mais nous nous en sommes toujours sorti ». « Maintenant, il va falloir que des joueurs qui ne sont pas forcément défenseurs s’y collent » a avancé l’entraineur.

« Il n’y aura pas de surprise »

Concernant le Clasico au Camp Nou dimanche, déjà sur toutes les lèvres, l’entraineur est content des jours de repos que vont avoir ses joueurs, après deux matches compliqués. Il a ensuite parlé de l’état de forme de son équipe : « Nous sommes en forme, nous jouons bien. Par contre, j’aurais aimé pouvoir compter sur tous mes joueurs ». « Nous nous connaissons tellement qu’il n’y aura pas de surprises » a conclu Vilanova sur la rencontre de dimanche. 

Retour en haut de page