fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova en tribune / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova considère que ces deux victoires à l'extérieur dans des stades "historiquement difficiles" à Pamplona et Getafe sont de bonnes nouvelles. L'entraineur reste toutefois prudent, rappelant qu'il reste "beaucoup de déplacements". Le plus important pour Vilanova est que son équipe a fait un sans faute dans ce début de Liga.

Sur le match à Getafe, Vilanova considère que son équipe "a contrôlé le match de bout en bout, en sachant que l'an passé cela avait été difficile". Il a aussi souligné "la patience" de ses joueurs à tout moment. Il a ensuite évoqué ces deux victoires à l'extérieur: "C'est bon de savoir que nous avons gagné sur les deux terrain où nous avions perdu l'an passé. Mais attention, il reste beaucoup de matches".

Gagner et s'améliorer

Vilanova a expliqué qu'il ne fallait pas tirer de conclusions trop rapides de ce début de saison: "Nous n'avons joué que quatre journées, il faut continuer à s'améliorer et à gagner". Il a ensuite évoqué le cas de Leo Messi: "Il était fatigué et j'en ai parlé avec lui. J'ai préféré faire jouer des joueurs plus frais".

Enfin, il a avoué que la performance de Thiago ne l'avait pas étonné: "Je le connais et sais de quoi il est capable, ce n'est pas une surprise". Il a aussi noté les bonnes performances de Xavi et Cesc

Retour en haut de page