fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

"Nous savions que nous allions disputer un match difficile. Cordoba nous l’a démontré, surtout en début de match" a affirmé Tito Vilanova après la rencontre. L’entraineur du Barça n’est pas confiant pour autant : "0-2 est un bon résultat, mais il reste 90 minutes au Camp Nou et eux aussi peuvent marquer".

Le coach catalan a voulu mettre en avant le travail de ses joueurs : "Ils savaient qu’il devaient courir au moins autant que les joueurs de Cordoba et ils l’ont fait".

Éloges pour Villa, Thiago et Messi

Tito Vilanova a ensuite fait des compliments à certains jours. Sur David Villa, l’entraineur s’est déclaré "content" du travail réalisé : "Il donne le premier but à Messi et a donné beaucoup de solutions en attaque. Il a joué à un bon rythme. Je revois le David Villa d’avant la blessure".

L’entraineur a évoqué le match de Thiago de "très bon niveau" : "C’est un joueur qui progresse bien et il est de plus en plus complet". Enfin, Vilanova a parlé de Messi : "Je crois qu’il est très content après la frayeur de Benfica. Il a l’air encore plus motivé".

Retour en haut de page