fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova affirme qu’après la défaite face au Celtic, "l’équipe est concentrée sur ce qu’elle a bien fait, et sait que les choses peuvent s’améliorer. Nous sommes prêts pour le match contre Mallorque maintenant". "Caparros, l’entraineur de Mallorca, nous pose toujours des problèmes" a affirmé Vilanova.

Puyol écarté

"Ils ne nous laisseront pas remonter le ballon facilement, et ils chercheront les contres car ils ont des joueurs très rapides" a précisé l’entraineur catalan sur le rival de demain. Pour cette rencontre, Vilanova a écarté l’idée d’un retour de Carles Puyol : "Normalement il ne voyagera pas. Il est très bien physiquement mais c’est un peu trop tôt. Nous attendrons une semaine de plus".

Un modèle de jeu reconnu

La défaite au Celtic Park a largement été commentée pendant la conférence de presse, et Vilanova s’est montré content de la prestation de ses joueurs : "Nous avons eu 97% de possession en seconde mi-temps. Si ce n’est pas suffisant… Nous avons essayé de gagner à notre manière, notre style de jeu est reconnu dans le Monde entier et toutes les équipes ne peuvent pas dire cela" a conclu Vilanova sur la rencontre.

Enfin, il a tenu à préciser une nouvelle fois qu’il n’y avait aucun problème en David Villa et Leo Messi : "Je les vois au jour le jour, je sais ce que je dis. Demander le ballon pendant un match est normal".


Retour en haut de page