fcb.portal.reset.password

Thiago lors de la promotion. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Thiago lors de la promotion. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

"C'est un excellent début de saison, on ne peut pas faire mieux. Nous avons joué six matches entre la Liga et la Ligue des Champions, nous avons dominé et nous avons remporté les six rencontres. C'est étrange que l'on puisse encore douter de l'équipe". C'est ainsi que Thiago a évoqué le début de saison blaugrana, leader dans les deux compétitions. Il a ensuite ajouté: "C'est important de continuer sur cette dynamique".

Le numéro 11 blaugrana a ensuite expliqué que l'équipe a encore une bonne marge de progression: "Nous prenons le rythme petit à petit. Nous sommes à un bon niveau mais nous voulons nous améliorer pour arriver à la fin de la saison en bonne position".

Une équipe ambitieuse

Lors d'un acte publicitaire pour une boisson énergétique, Thiago a aussi évoqué l'"affaire" Messi-Villa: "C'est normal, le match était tendu, et cela démontre que tout le monde est impliqué à fond pour atteindre les objectifs".

Il se considère "privilégié”

À titre personnel, le milieu de terrain est satisfait de son retour à la compétition: "Je me sens bien, j'ai fait un bon travail pour me remettre de ma blessure. Je retrouve les sensations petit à petit". Il a finalement avoué qu'il se sentait "privilégié": "Je reviens pour défendre, j'attaque... Tout ce qui me plaît!".

Enfin, il a évoqué la concurrence au milieu de terrain: "Nous avons de très grands joueurs au milieu de terrain. C'est intéressant pour le coach, qui peut choisir. Mes coéquipiers sont des grands noms du football et de l'Histoire du sport".


Retour en haut de page