fcb.portal.reset.password

Sergio Busquets en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Pour Sergio Busquets, le fait que le Barça se soit imposé à Pamplona et à Getafe montre que chaque Liga est différente. Il a aussi rappelé qu'il reste "beaucoup de points à distribuer". Sur l'avantage sur le Real Madrid, le milieu de terrain a expliqué que "cela n'enlève pas de pression. Nous jouons tous les matches pour les gagner".

Le groupe concentré

Busquets a expliqué que le groupe était "concentré sur sa saison, pas sur celle des autres". "Il reste beaucoup de rencontres. Nous tentons de gagner à chaque rencontre, et c'est tout. La distance avec le Real est surprenante mais nous concentrons sur nos matches. Maintenant nous sommes focaliser sur le match de Ligue des Champions".

Le milieu est ensuite revenu sur son parcours au Barça, où il évolue depuis quatre ans en équipe première: "Tout a été très vite, je n'imaginais pas gagner autant de titres. Je suis très content. Mon rôle a été important puisque j'ai joué beaucoup de minutes. J'espère rester longtemps et gagner beaucoup de titres".

Blessure de Puyol

Sergio Busquets a regretté durant sa conférence de presse la blessure de Carles Puyol: "C'est un joueur très important, notre capitaine. J'espère qu'il reviendra vite"


Retour en haut de page