fcb.portal.reset.password

 

Iniesta, avec Anna Vives.

Le Santos FC sera la rival du FC Barcelone lors du prochain trophée Joan Gamper le 2 août prochain à 21h30 au Camp Nou. Ce match pourrait être le premier de Neymar avec son nouveau maillot.

Mauvais début en championnat

Santos vient de commencer le championnat de Série A du Brésil, il le club occupe actuellement la seizième position, avec 5 points en 5 journées. La saison passée, les brésiliens avaient terminé huitième.

Au mois de mai, l'ex-équipe de Neymar a échoué en finale du championnat de Sao Paulo face aux Corinthians (2-1 et 1-1). Santos cherchait une quatrième victoire consécutive.

D'autre part, Santos est l'actuel détenteur de la Recopa Sud-americana, après sa victoire face à l'Universidad de Chilesur le score de 2-0.

Jouer sans Neymar

Ce club historique est face à de nouveaux défis. Après le départ de Neymar, Muricy Ramalho a été démis de ses fonctions. L'entraineur était sur le banc de Santos depuis deux saisons. Ces changements font partie d'un "processus de réforme" comme l'a indiqué le club. Claudinei Oliveira est l'actuel entraineur de Santos.

Arouca, milieu de terrain international avec le Brésil et Montillo, milieu de terrain de la sélection d'Argentine, sont les cadres de cette équipe pleine de jeunes joueurs.

Accord avec le transfert

La participation de Santos au trophée Gamper a été accordée avec le transfert de Neymar. Un second match amical, au Brésil cette fois, sera ensuite disputé entre les deux clubs. La date n'est pas encore connue.

Entrées

Les places pour la rencontre seront mises en vente à partir du 3 juillet. Les prix seront compris entre 19 et 89€.

Noms différents

Les caractères utilisés pour les noms des joueurs seront différents pour cette rencontre. Une typographie spéciale, dessinée par Anna Vives sera utilisée.

Retour en haut de page