fcb.portal.reset.password

Sandro Rosell, sur Barça TV / PHOTO: MARTA BECERRA - FCB

Le Président Sandro Rosell s'est exprimé sur Barça TV après l'obtention du titre par les hommes de Tito Vilanova. Il a reconnu que "cette liga est très spéciale pour tout ce qui est arrivé. C'est surement la plus spéciale de l'Histoire du Club. Les joueurs et le staff ont souffert plus que la normale".

"J'aime gagner les titres, peu importe en jouant ou grâce à un résultat" a commenté Sandro Rosell après le match nul entre le Real Madrid et l'Espanyol Barcelone, avouant au passage que "l'attente a été longue sur la fin".

Il faut le fêter

Le Président du Club ne veut pas que cette Liga soit mal considérée: "Les fans lui donneront de la valeur au fil des jours. Cette saison, le Barça est la meilleure équipe d'Espagne et fait partie des quatre meilleurs équipes d'Europe. C'est un saison excellente". "Il ne faut pas oublier que des changements sont arrivés cette saison, que le meilleur entraineur de l'Histoire du Club est parti" a ajouté Sandro Rosell.

Le Président s'est ensuite exprimé sur Tito Vilanova: "Il ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. Tout le monde le respecte et les joueurs l'aiment. Je crois qu'il a parfaitement pris le relais de Pep Guardiola".

Abidal et Tito, les moments de la Liga

Sandro Rosell garde en tête un grand moment: "Le retour d'Éric Abidal a été le meilleur des moments. Ce jour restera comme l'un des grands moments du Club. Si nous pouvions graver un nom sur la Coupe je mettrais celui de Tito et d'Abidal.

Retour en haut de page