fcb.portal.reset.password

Sandro Rosell éavec Luis del Olmo / PHOTO: ÁLEX CAPARRÓS - FCB

Sandro Rosell éavec Luis del Olmo / PHOTO: ÁLEX CAPARRÓS - FCB

Le Président du FC Barcelone Sandro Rosell est revenu vendredi sur l'actualité blaugrana sur les ondes de ABC Punto Radio. "La phase aller a été excellente, historique. Le travail de Tito Vilanova et de l'équipe est excellent" a expliqué le Président du Club.

Le match amical contre le Bayern

Cette semaine, le Club a annoncé que se jouerait un match amical face au Bayern Munich. "Cet accord date depuis longtemps, mais nous avons profité de cette entretien au Qatar avec Karl-Heinz Rummenigge pour l'enteriner" a expliqué Sandro Rosell, ajoutant que cet accord date "de bien avant la nomination de Guardiola".

Le Clasico en Coupe

Le 26 février, à 21h, se disputera la demi-finale retour de la Coupe du Roi face au Real Madrid. Le Président, qui a reconnu que certains joueurs du Real pourrait jouer au Barça, a expliqué que ce serait "un match fantastique en tant que fan et en tant qu'amant du football. Mais en tant que Président, je le vivrais avec des responsabilités".

Les scandales du football

L'Europol a découvert un réseau d'achat et de vente de matches au niveau international, avec plus de 15 pays impliqués. "La grande nouvelle est que l'Espagne n'est pas touchée" a avoué Sandro Rosell, avant d'ajouter que cette nouvelle est "horrible pour le football, et nous sommes totalement contres". "Il faut lutter contre ces pratiques, et si un Club en fait usage, il faut qu'il soit exclu" a ajouté Rosell.

Enfin, sur les informations publiées par France Football sur le Mondial de football au Qatar en 2022, Rosell a commenté "qu'il n'y a pas la rigueur qui existait avant, et c'est dommage que des informations fausses comme celle ci soit diffusées", affirmant que derrière cela se cache "une guerre entre la FIFA et l'UEFA".

Retour en haut de page