fcb.portal.reset.password

Jordi Roura / PHOTO: ARXIU FCB

"Nous venions avec l'intention de prendre les trois points, mais c'est toujours difficile de gagner à Valence. Je crois que ce match nul est assez juste" a expliqué Jordi Roura en salle de presse. L'adjoint de Vilanova a reconnu que les joueurs étaient un peu "fatigués" après la rencontre face au Real Madrid.

"Nous avons eu deux ou trois occasions de buts en deuxième mi-temps" a souligné Roura, qui a ensuite félicité Valence: "Ils nous ont mis beaucoup de pressions. Ils ont joué avec une grande intensité et cela nous a mis en difficulté".

Continuité

Roura a ensuite justifié son choix de ne pas procéder à des changements: "Nous savions que le match allait être difficile, et nous avons commencé avec le bloc qui joue dernièrement. Nous avons eu quatre jours pour récupérer".

Des onze joueurs, Valdés a été l'un des plus en vue lors de cette rencontre: "Nous sommes très contents de lui. C'est pour nous le meilleur gardien. Dimanche il l'a de nouveau démontré et il a évité un nouveau but de Valence. Tant qu'il sera avec nous, il nous aidera" a expliqué Roura, avant de justifier le changement de Mascherano à cause de son carton jaune.

Retour en haut de page