fcb.portal.reset.password

Roura, samedi. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Jordi Roura s'est présenté devant les médias de communication aujourd'hui afin de commenter la rencontre face à l'Espanyol. Après avoir lancé un message de soutien à Victor Alvarez, joueur de l'Espanyol opéré du coeur jeudi, Roura a évoqué la rencontre: "Nous nous attendons à un match compliqué, comme toujours. Un derby est toujours un match spécial".

Vilanova, heureux

Si tout va bien, Tito Vilanova devrait prendre place sur le banc du Barça lors de la rencontre à Cornella-El Prat: "Il est revenu en forme et heureux de New-York" a commenté son adjoint.

Roura a aussi évoqué son rôle lors des absences de Tito Vilanova: "J'ai assumé cette responsabilité avec noramalité et tranquilité. J'ai essayé de faire en sorte que cette absence passe inaperçue".

L'infirmerie

Roura a aussi parlé de deux des joueurs qui sont actuellement à l'infirmerie, Carles Puyol et Dani Alves. "Les choses vont de mieux en mieux pour Carles, nous voulons qu'il arrive en pleine forme pour la prochaine saison, sans lui mettre de pression" a expliqué Roura, avant d'annoncer que "Dani Alves semble être en forme", ce qui pourrait amener le staff technique à l'aligner dimanche.

Retour en haut de page