fcb.portal.reset.password

Roura, face à Valladolid / Photo Miguel Ruiz

Jordi Roura a expliqué en conférence de presse que le bilan ne pouvait pas être "plus positif" : "Nous terminons l’année à un niveau sportif incroyable. Et Tito est sorti de l’hôpital, donc nous pouvons être contents".

Après les nombreux évènements de cette semaine, Roura s’est retrouvé sur le banc pour diriger l’équipe face à Valladolid, et il a essayé de le faire avec tranquillité : "C’est une situation compliquée. C’était un match spécial après une semaine spéciale. Au niveau sportif nous avons joué un match de plus, avec un but en première mi-temps qui nous a donné une certaine tranquillité".

Tito sort de l’hôpital

"Nous étions dans le vestiaire lorsque nous avons appris que Tito était sorti de l’hôpital. Nous avons transmis la nouvelle à l’équipe et tout le monde était content. Cela nous a donné un plus de motivation" a expliqué Roura. "La seule chose que nous pouvions faire était de gagner pour lui" a ajouté l’entraineur adjoint de Vilanova.

Sur le plan sportif, Roura a assuré que "l’équipe était déjà décidé avant mercredi. J’ai peu parlé avec Tito, seulement sur des détails". "Même après le but de Valladolid je n’ai pas eu peur, car je sais ce que sont capables de faire ces joueurs" a conclu Roura.

Retour en haut de page