fcb.portal.reset.password

Roura / PHOTO: ARXIU FCB

Jordi Roura s'est félicité de la formidable victoire de dimanche à Saragosse, et spécialement du bon travail de l'équipe: "Le résultat est très bon! La Liga est notre objectif principal, fondamental. Des joueurs qui ne jouent pas tout le temps ont démontré qu'ils étaient à la hauteur. Nous sommes une grande équipe". "Après cette longue semaine, nous avons décidé d'aligner les joueurs en forme" a ensuite déclaré l'entraineur.

L'entraineur a donc souligné les performances de ses joueurs: "C'est vrai que Tello a fait un grand match, il nous a donné de la profondeur. Mais Song, Thiago, Bartra, Montoya... ont été à la hauteur ausso. Je suis content et fier d'eux".

La Liga, pas à pas

Roura a rappelé que ce match à Saragosse était "compliqué étant donné la situation dans laquelle ils se trouvent. Si nous n'avions pas été concentrés, nous nous serions compliqué la tâche".

Une concentration qui a scéllé la 26ème victoire en Liga. Trois points de plus dans le sac, et une Liga qui se rapproche de plus en plus, sans pour autant être gagnée: "Il reste encore sept journées, 21 points en jeu, et donc nous ne sommes pas mathématiquement champions".


Retour en haut de page