fcb.portal.reset.password

Roura, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Après la douloureuse défaite en Coupe du Roi, le Barça disputera un nouveau Clasico, en Liga cette fois. La situation est confortable pour le Barça, puisque le Real Madrid est à 16 points. C'est pour cela que Jordi Roura veut faire passer un message positif: "Le moral doit être bon, car l'attitude est irréprochable et nous recommencerons à gagner".

Il a ensuite continué: “C'est un match très important. La Liga est le titre par excellent, et obtenir un bon résultat serait un pas de plus".

Détection des problèmes

"Nous n'avons pas été inspirés face au Milan AC et au Real Madrid. L'équipe relèvera la tête, car l'attitude et le travail sont excellents". Roura a tout de même admis que les joueurs avaient été "touchés" par la défaite en Coupe du Roi. "Nous avons analyser les problèmes et tout est clair pour nous" a ensuite expliqué le coach catalan.

Gagner à Madrid

Roura a une idée bien claire pour cette rencontre à Madrid: "Comme toujours, nous essayerons de remporter la rencontre à Madrid. Je sais que ce sera compliqué, c'est une très bonne équipe avec un effectif excellent". "C'est toujours dur contre eux, et ce sont les petits détails qui décideront du sort de la rencontre" a conclu Jordi Roura.


Retour en haut de page