fcb.portal.reset.password

Roura, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a commenté samedi en conférence de presse la rencontre de dimanche face à Saragosse: "La Liga est l'objectif principal pour nous. Nous sommes justes phsiquement, mais l'effectif est grand et nous aurons un équipe compétitive. Nous espérons retrouver des joueurs et la forme dans cette dernière ligne droite".

Rival compliqué

"Toutes les équipes qui sont dans des situations compliquées sont des équipes dangereuses. Saragosse est dans cette situation, et ces points sont vitaux pour eux" a expliqué l'adjoint de Tito Vilanova. Les hommes de Manolo Jimenez occupe la 17ème place avec 27 points pour le moment.

Roura a ensuite évoqué les joueurs qui ne pourront pas être présents à Saragosse: Pinto, Alba, Messi, Iniesta et Busquets. "Tous les joueurs sont touchés à ce niveau de la saison". Interrogé sur la forme de Gerard Piqué, l'entraineur a expliqué "qu'il se sentait très bien": "Il joue beaucoup dernièrement, mais il est en forme. Nous trouverons un moment pour qu'il se repose".

Le Bayern, en forme

"Nous avons joué deux finales ces dernières années, comme le Bayern. C'est une équipe très forte, et ils sont en forme. Ce sera une rencontre très compliquée et tout se jouera lors du dernier match, sur un détail" a prévenu Roura sur le prochain rival en Ligue des Champions.


Retour en haut de page