fcb.portal.reset.password

Sandro Rosell / PHOTO: ARXIU FCB

Sandro Rosell a confirmé qu'il voyagera mercredi à New-York pour rendre visite à Tito Vilanova: "Sa santé est le plus important. C'est prioritaire, c'est plus important que le match d'aujourd'hui et les titres de demain". "Il nous manque comme personne et comme professionnel" a ensuite ajouté le Président du FC Barcelone, qui a assuré que "tant que Tito est à New-York, c'est Jordi Roura qui dirigera l'équipe, nous avons confiance en lui".

Bravo au Real Madrid

Le Président du Barça a aussi parlé de la défaite en Coupe du Roi face au Real Madrid: "C'est une défaite que nous n'attendions pas. Il faut féliciter le Real Madrid et tourner la page en pensant aux rendez-vous plus importants que la Coupe". Sandro Rosell a lamenté les occasions ratées du match aller, mais a expliqué que "c'est le football, c'est comme ça".

La mémoire

Pour Rosell, c'est le moment de se rappeler de ce que fait cette équipe depuis des années: "C'est équipe mérite beaucoup de respect. Pendant quatre ans et demi ils ont joué un football incroyable, et c'est impossible de tout gagner tout le temps. C'est difficile, mais il ne faut pas oublier ce qu'a fait l'équipe".

Retour en haut de page