fcb.portal.reset.password

Messi, durant el partit jugat al Camp Nou / FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La phase retour est enfin là. Le FC Barcelone commence à Anoeta et n’a qu’un objectif : Faire aussi bien que lors de la phase aller. Les blaugranas ont pris 55 points sur les 57 possibles, un record. L’objectif à Saint Sébastien est de continuer la bonne série est de repousser une éventuelle défaite dixit Vilanova.

Villa pas encore

Il y a des raisons pour croire que cette série ne va pas s’arrêter. Par exemple le 5-1 du match aller, durant lequel le Barça avait totalement contrôler la rencontre. David Villa, qui avait marqué à l’aller, ne pourra pas le faire à Anoeta, puisqu’il est contraint de déclarer forfait pour cause de blessure. Le Barça, en revanche, n'a pas gagné à Anoeta depuis 2007.

Sans triomphe en 2013

Depuis le début de l’année, la Real Sociedad n’a pas remporté la moindre rencontre. Dominé par le Real Madrid au Bernabeu (4-3), les basques ont ensuite fait match nul face au Deportivo La Corogne (1-1). Vela, Griezmann, Xabi Prieto et "Chori" Castro seront bien là pour tenter de faire chuter le Barça, pour la première fois de la saison.


Retour en haut de page