Bañuz, Pinto, Oier i Masip, en la sessió d'aquest divendres / FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Hier les joueurs ne se sont entrainés que le matin, et aujourd'hui ils le feront deux fois: à 9h et à 19h. À noter que lors de la session matinale sur le terrain numéro 2 de la Ciutat Esportiva, les gardiens du Barça B Migueñ Bañuz et Jordi Masip ont été intégré.

22 joueurs sur la pelouse

Sur le terrain, 22 joueurs se sont entrainés sous les ordres de Tito Vilanova. Les 12 joueurs dispnibles de l'équipe première et les 10 du Barça B (Oier, Sergi Gómez, Planas, Sergi Roberto, Ilie, Rafinha, Kiko Femenía, Lobato comme depuis le début de semaine et donc Bañuz et Masip).

Alves reçoit le feu vert médical

Comme depuis le début de la semain, Thiago et Cuenca ont travaillé en salle de musculation, et Villa, Fontàs et Alves se sont entrainés avec le groupe sous contrôle médical. Ce dernier a dans la foulée reçu le feu vert des médecins pour s'entrainer normalement. L'équipe s'entrainera à nouveau à 19h.

Alves en pleine forme

Après l'entrainement, le latéral brésilien du FC Barcelona Dani Alves a reçu le feu vert des médecins pour reprendre l'entrainement normalement. Sa blessure à l'épaule contractée à l'entrainement l'an passé l'avait privé de la finale de la Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao.