fcb.portal.reset.password

Pinto, sur le plateau / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

"Le Barça aime se surpasser. La mentalité est toujours la même : progresser et continuer à être le meilleur. Cela aide l’équipe pour battre les records" a expliqué Pinto sur le plateau de Barça TV après la rencontre face à Cordoba. "Le vestiaire vit bien et a toujours envie de gagner" a ajouté le gardien de but, "fier" de tous ses coéquipiers.

Le numéro 13 blaugrana a expliqué le bon rendement de joueurs qui ne sont pas toujours titulaires : "Tout le monde veut démontrer son niveau de jeu lorsque les opportunités se présentent". Interrogé sur l’importance de la rencontre (le Barça s’était imposé 0-2 au match aller), Pinto a coupé court : "Par respect pour le public, nous devons toujours tout donner. Et puis pour Tito aussi, qui ne pouvait pas être là".

Malaga, un rival compliqué

"Le triple affrontement contre Malaga sera difficile. Nous verrons quelle équipe résiste le mieux mentalement, surtout après le premier match" a dit Pinto, sur le rival à trois reprises du Barça en deux semaines. Enfin, le gardien du Barça a prévenu que Caballero, son homologue à Malaga, était "en pleine forme et à un excellent niveau".

Retour en haut de page