fcb.portal.reset.password

 

Neymar, presentant les botes. FOTO: NIKE

Neymar, presentant les botes. FOTO: NIKE

Neymar a présenté mardi au Brésil ses nouvelles chaussures pour le Coupe des Confédérations. Le nouveau joueur du Barça a expliqué que la décision de quitter Santos avait été difficile à prendre,mais qu'il est "très content de jouer au Barça, car c'est un rêve".

Neymar a ensuite expliqué ses sensations à l'idée de jouer avec Iniesta, Messi, Xavi, Alves etc...: "Je suis anxieux de joueur avec eux. J'ai comme une bouñe dans l'estomac"

"C'est un rêve pour moi de jouer pour le FC Barcelone. Je remercie Dieu pour cela. Jouer avec Messi, Xavi ou Iniesta est un honneur" avait déclaré le joueur il y a quelques jours. "Je suis très heureux, et je remercie Santos. Maintenant je ne pense qu'au Barça".

Le spot de Nike avec Neymar:

Des chaussures pour un style de jeu qui évolue

Neymar portera pour la première fois ses chaussures lors d'un match amical face à l'Angleterre avec sa sélection, le 2 juin. "Les Nike Hypervenom répondent au changement du style de jeu. Les joueurs veulent être plus rapides à la course et dans la festion du ballon" a expliqué Denis Dekovic, directeur du design chez Nike

Retour en haut de page