fcb.portal.reset.password

Mascherano en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Javier Mascherano a évoqué l'actualité blaugrana en conférence de presse, et a expliqué que "Messi est en train de devenir une légende. Il a fait des choses à 25 ans que personne n'a jamais réussi dans toute l'histoire". Un "moment important" de la saison arrive selon le défenseur du Barça, conscient que l'avenir est entre les mains des catalans.

Un de points que Mascherano a relevé est l'union dans le vestiaire: "Nous nous sentons tous impliqués, et l'entraineur sait que nous sommes tous prêts" a dit l'argentin. "Le plus important est l'attitude. Chacun est conscient de son travail et les choses vont pour le mieux".

La meilleure équipe

Javier Mascherano a joué dans de nombreux clubs comme River Plate, Corinthians, West Ham ou encore Liverpool, mais pour lui, le Barça est la meilleure équipe: "Le Barça n'a rien à voir avec le reste, sans manquer de respect aux autres clubs. C'est la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué". Concernant la triple confontation face à Malaga, Mascherano est méfiant: "C'est le genre de rencontre qui peut laisser des traces, toucher le moral. Nous verrons avec les résultats si c'est positif ou négatif".

Le numéro 14 du Barça s'est enfin exprimé sur l'absence de Tito Vilanova: "Le mieux pour le moment est de le laisser tranquille. Nous voulons tous qu'il se remette".

Retour en haut de page